LegionCraft v3
IP :
IP : legioncraft.fr - 1.12.2
  1. Candidatures
  2. Candidatures validées
  3. Candidature de Dieu Zyrdrake au poste de Ministre de l'Education

Candidature de Dieu Zyrdrake au poste de Ministre de l'Education

Avatar Zyrdrake

Zyrdrake

Message :
1
Date d'inscription :
01 Octobre 2019
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Bonjour, Bonsoir,

Chers compatriotes, chères compatriettes,

Je sais bien que je suis un personnage arrivé récemment dans votre univers. Je sais bien que je n'ai pas énormément jouer sur votre serveur, pour vous dire, mon île n'est que de niveau 7. Mais si je prends le temps de faire cette candidature, avec toute la passion que je suis capable d'apporter, c'est que je pense réellement pouvoir apporter quelque chose à votre serveur en endossant le rôle de Ministre de l'Education. Mes propos et mes désirs d'actions se déroulent majoritairement sur le discord de votre noble serveur.

Tout d'abord, dans mon programme:

- Je souhaite instaurer une règlementation plus stricte autour de l'orthographe et la syntaxe, car sur un serveur communautaire comme le votre, il est important de bien s'exprimer et d'être sûr d'être compris. je propose des events de dictées notées sur 10 points ou sur 20 points avec un thème variant en fonction de la saison.

-Je souhaite avant tout, et j'insiste sur ce point, car il me semble comme l'un des plus important et les plus injustes depuis sa mise en place, retirer le cours le mercredi matin pour les enfants dans le cycle d'études primaires et si cette réforme se déroule bien, pourquoi pas ne pas l'étendre jusqu'au collège.

- Parce que dans les soucis de notre société, on sait qu'il y'a les fautes d'orthographes, on sait qu'il y'a la famine, qu'il y'a la guerre,  qu'il y'a la misère et y'a Aypierre, mais je vous remercie, vous, la communauté des G@MERZ de nous faire remarquer chaque jours de chaque semaines voire même chaque heures de chaque jours, qu'il y'a des bugs sur le serveur, c'est pourquoi mettre en place des cours d'introduction à l'algorythmique dès le cercle secondaire afin qu'ils puissent eux même apporter des solutions aux bugs qu'ils trouvent.

- Parce que l'éducation, ce n'est pas seulement, le français ou le code, pas seulement l'art plastique ou la flute à bec, mais c'est aussi, une éducation sociale, il est important de former les petits citoyens de LégionCraft au sens du droit et du devoir, de connaitre le respect et la politesse de permettre à ces jeunes gens de faire la différence entre le bien et le mal.

- Parce que l'on sait que malgré un système parfait, que vous saurez comment vous énerver et vous provoquer ouvertement. Moi, Ministre de l'Education, je vous proposerai un salon de joute verbale, hyper règlementer avec un slowmode et une liste précise de banworld, une joute verbale uniquement autorisé sous le sarcasme et le langage soutenu.

Voici les grandes lignes de mon programme qui est supporté par un être plein d'honneur et de grâce et qui souhaite de faire de ce monde, un monde plus agréable. Je vous remercie d'avoir prêter attention à mon personnage et son propos, d'avoir lu mon texte. Et je vous dis encore merci de me soutenir pour être le Ministre de l'Education au sein de ce serveur discord.

 

Cordialement,

                     Dieu Zyrdrake.

 

Avatar PenTiKs

PenTiKs

Messages :
9
Date d'inscription :
02 Août 2018
Pouce vert :
2
Pouce rouge :
0

Bonsoir a toi chèr ami !

Le simple fait que LE grand Dieu Zyrdrake postule en tant que ministre de l'Éducation m'honore au plus haut point ! Cependant je souhaite tout d'abord te remercier pour ta fabuleuse candidature qui ne comprend AUCUNES fautes d'orthographe pour un total de très exactement 2961 caractères ( espaces et saut de lignes comprit) Sinon on est à 2427. Bravo à toi tu as toute ma reconnaissance !


À première vu ton programme est bien construit, propose des solutions réfléchies à des problèmes sociaux des plus inquiétants ! On peut y voir un investissement tout particulier dans le but de réguler les liens sociaux. Cela doit surement découler de pouvoir surnaturels issus dès tes positions divines. Amen


Après m'être plongé plus profondément dans ton programme il n'y a pas de doute possible c'est belle et bien la sainte parole ! Et je suis entièrement d'accord avec toi mais j'aimerais sans t'offenser te suggérer et t'aider à réaliser celui-ci !


Concernant le premier paragraphe de ton programme je suis entièrement d'accord et je te renvoie vers Téchinium pour gérer cela ! Pour ce qui est de ton troisième paragraphe, ne t'en soucie pas LC dispose d'une communauté hors pair ! Sur 3 joueurs on en a 4 qui sont des ingénieurs minecraft BAC+13 spécialisé dans la résolution de bug à distance via hypothèses aléatoires, inutiles de gaspiller du temps à enseigner des choses futiles. Pour ce qui est de ton dernier paragraphe quelle bonne idée d'organiser ce genre de chose ! Déverser de la haine nécessiterait alors de réfléchir un minimum avant de parler ! Concept totalement unique et inexploré !


Pour conclure chèr Zyrdrake ta candidature m'a beaucoup charmé, je la trouve excellemment bien construite et profonde c'est donc pour cela que je vais t'apporter mon aide ! Je te propose de vendre des Bescherelle custom aux couleurs de Légioncraft réalisés par mes soins, tu pourras juger toi-même de la qualité de celui-ci je te le confie à la suite de mon message.
Pour moi ce sera un avis positif cependant sache que ce poste reste très convoité la route n'en sera pas moin longue et parsemée d'embuches ! Bonne chance !


Salut à tous c'est PenTiKs, Actuellement au rang de Staff je gère des projets sur le serveur ! N'hésitez pas à me contacter via discord (PenTiKs#2963) si besoin !