LegionCraft v3
IP :
IP : legioncraft.fr - 1.12.2
  1. Nouveautés
  2. Note de patch 2.1 | LégionCraft Skyblock

Note de patch 2.1 | LégionCraft Skyblock

Avatar Baldriel

Baldriel

Chef MODO
Messages :
72
Date d'inscription :
15 Août 2018
Pouce vert :
16
Pouce rouge :
1

 

Salut, c'est Baldriel de l'équipe du staff de LégionCraft ! Il s'est passé de nombreuses choses depuis la dernière explication globale sur discord. Alors parlons sans plus tarder de l'état du serveur et de son futur.

 

Bienvenue dans le patch 2.1 qui sera le premier patch concernant le serveur dans son ensemble. Afin de vous expliquer, les mises à jour du serveur se feront sous forme de patch plus ou moins important avec un maximum de détails et si possible de chiffres. Il pourra également être accompagné d'image permettant l'illustration de nos dires. Certains éléments de base du serveur ainsi que de la vie de LégionCraft seront également indiqués ici.

 

 Nouveautés

          Commençons par le vif du sujet, les nouveautés. Récemment, plusieurs projets ont vu le jour ainsi que des développements et améliorations de plugins ainsi que des procédés d'optimisation du serveur. Nous vous avons écouté et nous avons donc amélioré la qualité du serveur, ayant beaucoup de latences dernièrement.

          Afin de vous expliquer brièvement, nous avions de nombreux petits bugs avec des plugins, et cela augmentait leur consommation. Nous avons donc pris la décision radicale de changer la majorité de ces plugins. Le résultat en est donc un serveur plus stable, avec moins de problèmes et surtout, moins de lags. Merci Hunterdu42 pour cette avancée !! 

          Depuis maintenant une semaine, l'économie a bien plus que changer. Nous en parlerons juste après. Mais ce changement inclut l'ajout d'un bâtiment important et surtout essentiel à cette économie. Il s'agit de l'Hôtel des Ventes fait par notre nouvelle team de builder Alvyre (Voir Partenariat). Son fonctionnement vous sera expliqué en détails.

 

          Parlons nouveautés de blocks maintenant ! Emeraudes, diamants.... Je ne sais pas vous, mais les tours vertes et bleues, ce n'est pas beau ! Vous avez des milliers de points, mais votre île n'en est pas plus jolie pour autant. C'est pourquoi nous avons remodeler toutes les valeurs des blocks afin de privilégier les blocks de construction en augmentant leurs points, mais aussi en abaissant plus ou moins certains autres blocks tel que le diamant, l'émeraude... Mais ! Nous n'avons pas oublié le principal : Les objets très rares ou très dure à obtenir sont sacrément récompensé par leur obtention. Voici la liste complète des blocks et de leur valeur sur ce liens sécurité téléchargeable. Liens de téléchargement

          Cette mise-à-jour vous permet de faire de jolies constructions tout en permettant donc d'obtenir beaucoup de niveaux d'îles et sans « polluer » la vue d'une tour de 30 étages verte et bleue^^

 

L’économie

 

          L'économie... Ce sujet a fait beaucoup de débats. Tout d'abord, je vais vous expliquer le déséquilibre que nous avions. Plus les joueurs évoluent, plus ils sont puissants et plus ils ont donc de facilité, ce qui est logique. Au début, avoir des légios et des légendas est complexe, demande du temps et donc du farming « intensif ». Mais au bout d'un certain stade de jeu, il était possible d'obtenir entre 200 000 et 250 000 légios en 24h, ainsi que plusieurs stacks de légendas en quelques heures. L'économie ne fonctionnait plus. Les achats permettaient trop facilement de récompenser les joueurs tout en leur permettant des achats trop simples et qui eux aussi facilitait le gameplay quotidien sur vos îles. C'est pourquoi, nous avons remodeler entièrement toute l'économie. Concrètement, avec cette nouvelle économie, les joueurs imposants auront plus de mal à obtenir des quantités astronomiques de monnaies auront

 

          Comme dit précédemment, un Hôtel des Ventes va voir le jour. Chaque semaine, selon les disponibilités des organisateurs, il sera possible à vous, joueurs, de mettre des lots à vendre à un prix minimum, qui pourra monter en fonction des enchères. Certains packs valent le coup ! Builds, richesses, blocks de valeurs, stuffs...... Tout sera possible et qu'importe les quantités ! Alors n'attendez plus, et venez aussi vite que possible, nous vous attendons;)

           Oh, et.... Un petit secret se cache dans ce bâtiment... Ses architectes sont plutôt... surprenant. A vous de trouver la surprise :D

 

Partenariats

          LégionCraft évolue tout comme sa communauté. Et donc les demandes et le sérieux évolue aussi. C’est pourquoi nous avons la chance et l’honneur de vous présenter notre nouvelle team de build, la team ALVYRE ! Il s’agit d’une équipe francophone fraichement arrivée sur le serveur, nous ayant proposer ses services contre le prêt d’un des slots serveur de notre machine dédié afin qu’ils puissent build sans latences ou autres soucis, notamment financier. Sa coûte cher un serveur ! è-é

 

          Ces joueurs seront reconnus dans le serveur avec le sigle [Alvyre] devant leur pseudo, mais aussi par « Partenaire Alvyre » sur le discord. Voici leur chaine YouTube, ainsi que leur Twitter !

 

Le staff

          Il est temps de faire une mise à jour du staff ! En effet ça a pas mal bougé dernièrement puisque nous avions besoin urgemment de modérateurs et autres afin de simplifier notre travail ainsi que pour répondre à vos besoins et questions un maximum de fois et le plus vite possible !

           Voici donc une hiérarchie représentative du staff actuel :D

 

           Tr4zer et Hunterdu42 : Il s'agit de nos fondateurs. Vous ne les verrez pas souvent dans le jeu (vie de famille, travail), mais SURTOUT car ils gèrent le serveur de l'extérieur : pubs, marketing, développement... Ils sont toujours là mais on ne les voit pas. Attention ! ???? Si vous avez une question très urgente, n'hésitez pas à les joindre mais seulement en cas de choses très importante si possible ! Ils vous en remercieront :)

 

          Baldriel et Piilcase : Il s'agit des chefs-modérateurs. Toutes demandes de joueurs pour un remboursement, ou un souci technique ou autre qui ressort de la modération simple se doit de passer par eux-deux afin de ne pas réduire l'efficacité de nos fondateurs. Ils sont là pour vous aider et représente donc la passerelle entre vous, joueurs, et la globalité du staff.

 

          Lilyona, Toby_Sama, Cascad3ur, Draksoudraks, Nicolas6z, Pentiks_ et enfin Suuuusuuu. Ils sont nombreux, ce sont nos modérateurs ! Ils font respecter la vie paisible sur le chat du jeu. Ils répondront à vos questions, vous aideront si nécessaire et surtout font en sorte que tout se passe pour le mieux sur le serveur. Rassurez-vous, un modérateur, ça ne mord pas^^ Ils sont même gentils quand on les connaît bien ;)        

 

Futur de LégionCraft

          Les choses changent et changeront tout le temps. Le but est de vous fournir un serveur évolutif et en constante amélioration tout en restant un maximum innovant. C'est pourquoi les patchs de ce type s'enchaîneront et nous changerons des choses qui n'auront pas forcément le besoin d'être changé afin d'évoluer. Bien entendu, chaque semaine, nous analyserons les plaintes et contentement, afin de nous cibler sur les choses primordiales. J'espère que tout cela à améliorer votre expérience de jeu, et continuera de vous fournir un plaisir de jeu sans égal à d'autres serveurs. Si vous voulez d'autres améliorations, faites le nous savoir. Merci à vous de jouer à LégionCraft. A bientôt sur les îles !


Salut ! Je suis Baldriel pour vous servir ! Si vous avez besoin d'aide, des questions ou autre n'hésitez pas à me contacter sur Discord ! :)